MesDépanneurs.fr dans toutes les télés !

MesDépanneurs.fr dans toutes les télés !

D'abord sur TF1 concernant les alternatives aux arnaques domestiques dans le JT du 13h00 et puis sur LCI avec Mme Martine Pinville, Secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie Social et Solidaire pour la campagne "Faites-vous dépanner, pas arnaquer !” 

Le reportage de TF1 développe l’idée bien connue désormais que les arnaques en dépannage domestique sont de plus en plus fréquentes, et que de plus en plus de plaintes sont déposées à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes. Katia Sogreeva, fondatrice de MesDépanneurs.fr était donc interviewée afin d’expliquer comment le recrutement des artisans est fait chez MesDépanneurs.fr, et quels sont les moyens de parvenir à travailler avec des prestataires intègres et compétents. Ce reportage faisait suite à la campagne lancée par Martine Pinville mardi 27 Septembre, intitulée "Faites-vous dépanner, pas arnaquer !".

Le deuxième passage télévisé s’est fait sur le plateau du journal de LCI, en compagnie de Martine Pinville, et concernait cette même campagne et les moyens à mettre en oeuvre si vous vous êtes déja fait arnaquer. Qui contacter, y a t-ils des moyens de recours et que faire lorsqu’on s est fait arnaquer ? Martine Pinville et Katia Sogreeva se sont employées à donner les bons réflexes pour faire appel à des prestataires à qui faire confiance, et les conseils en cas d’arnaques en dépannage domestique.

MesDépanneurs.fr s’inscrit dans la campagne "Faites-vous dépanner, pas arnaquer !" lancée par la  Secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie Social et Solidaire, Martine Pinville. Notre recherche constante d’artisans compétents et intègres nous place au coeur de cette campagne, et nous pousse à apporter notre aide à tous nos concitoyens.

 

Si vous avez une question ou une remarque n'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER