Message d'état
onKernelRequest

Votre chaudière est en panne

Une chaudière peut tomber en panne

MesDépanneurs.fr ven 21/10/2016

En réponse à par EYSSERIC (non vérifié)

Bonjour M Eysseric, et merci de votre message!

Comme nous vous l'avons dit, ce code erreur doit être lié à une panne dans la notice de votre chaudière.

Si vous ne possédez plus votre notice, vous pouvez la télécharger sur le site de la marque de votre chaudière.

Cordialement,

Le blog du chauffagiste

FAEHN (non vérifié) mar 18/10/2016

je suis locataire dans une villa et j'ai une chaudière fuel de marque de Dietrich chauffage et eau chaude. Dans le couloir j'ai un boitier thermostat avec trois positions, une horloge, un soleil , une lune et bien entendu un réglage maxi et mini. mon souci est que à l'approche de la saison froide ma chaudière ne chauffe pas les radiateurs par contre il y a de l'eau chaude dans le ballon. il y a une sonde à l'extérieur pour enclencher le chauffage. L'entretien a été fait la semaine dernière par un pro. je possède le manuel mais il est tellement compliqué que je n'arrive pas à programmer la mise en route du chauffage. Je précise bien que j'ai de l'eau chaude au ballon. Je ne sais plus quoi faire car l'hiver approche.

MesDépanneurs.fr jeu 27/10/2016

En réponse à par FAEHN (non vérifié)

Bonjour m Faehn, et merci de votre message!

Vous indiquez que votre chaudière fournit de l’eau chaude, mais ne fournit pas de chauffage pour vos radiateurs.

Il est possible que vous ayez une panne au niveau de la pression d’eau de circuit de chauffage. Cette panne peut être provoquée par par un défaillance d’un des mécanismes, tel que la pompe, le vase d’expansion ou la soupape de la chaudière.

Il est aussi possible que votre panne ne provienne que d’un dérèglement du thermostat.

En ce qui concerne l’eau chaude, l’eau chaude sanitaire (ECS) est prioritaire pour votre chaudière par rapport au chauffage des radiateurs, ce qui explique que cete dernière fonctionne mais pas vos appareils.

Cordialement,

Le blog du chauffagiste

MacGyver (non vérifié) mer 12/10/2016

Bonjour, sur une saunier duval j'ai remplacé les brûleurs et en même temps j'ai profité pour remplacer la jupe d'isolation...es ce normal que les parois de l'habillage autour des bruleurs soit brûlant ? La chaufferie est bien ventilée. Merci

MesDépanneurs.fr jeu 27/10/2016

En réponse à par MacGyver (non vérifié)

Bonjour M MacGyver, et merci de votre message!

Vous indiquez qu’après avoir remplacé les brûleurs de votre chaudière, vous avez remplacé la jupe d’isolation de votre chaudière. Vous indiquez que depuis les parois autour du brûleur sont très chaud.

Il est probable que la jupe d’isolation de votre chaudière soit simplement mal positionnée. Nous vous conseillons donc de vérifier l’emplacement de la jupe, et de la réinstaller si nécessaire.

Cordialement,

Le blog du chauffagiste

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.