Message d'état
onKernelRequest

Votre chaudière est en panne

Une chaudière peut tomber en panne

MesDépanneurs.fr mer 02/03/2016

En réponse à par Djemia (non vérifié)

Bonjour Djemia, et merci de votre message!

Vous indiquez que votre chaudière fuit depuis l’entretien annuel fait par un technicien.

Le technicien doit vérifier plusieurs point lors de l’entretien de votre chaudière:

-une combustion propre sans perte de gaz

-le bon fonctionnement du brûleur

-la vérification de certains mécanismes de votre chaudière

-s’assurer qu’il n’y a pas de fuite de monoxyde de carbone

Ainsi, une fuite aurait pu passer inaperçu si le technicien ne la recherchait pas. Cependant, si la fuite est apparue suite à son intervention, nous vous conseillons de le recontacter afin qu’il vienne effectuer une recherche de fuite.

La localisation de la fuite pourrait vous aider à déterminer si elle est du à l’intervention du technicien, ou si elle est du à la vétusté ou à un mécanisme défectueux.

Cordialement,

L’équipe de MesDépanneurs.fr

TITOU (non vérifié) sam 13/02/2016

Bonjour ,voila mon souci le ventilo de ma chaudiere ne se declanche plus

MesDépanneurs.fr ven 19/02/2016

En réponse à par TITOU (non vérifié)

Bonjour Titou, et merci de votre message!

Vous indiquez que le ventilateur de votre chaudière ne se déclenche plus.

Les chaudières fonctionnant au gaz ou au fioul utilisent un ventilateur afin de pousser le mélange air comburant pour lancer le fonctionnement de votre chaudière.

Il arrive que le ventilateur se bloque en cas de température trop haute (plus de 55°C), ou que votre ventilateur à force se soit peu à peu désaxé, et qu’il ne puisse donc plus tourner. 

Cordialement,

L’équipe de MesDépanneurs.fr

pascal (non vérifié) dim 31/01/2016

bonjour j ai une chaudière électrique de 9 kw de marque : zaegel held Elle a 3 ans , elle s 'éteints par moment (2 fois en 3 semaine sans message d'erreur) D 'où peut venir cette panne, sachant qu' il n y a pas eu de micro coupure électrique, mon radio réveil en est la preuve. Merci pour vos solutions. Cordialement merci

MesDépanneurs.fr mar 16/02/2016

En réponse à par pascal (non vérifié)

Bonjour Pascal, et merci de votre message!

Vous indiquez que votre chaudière électrique s’éteint par intermittence. Vous indiquez que cela ne provient pas de coupure électrique dans votre habitation.

Il est possible que votre panne soit provoquée par votre thermostat défectueux. Ce mécanisme détermine la chaleur pour votre chaudière, et donc peut lui commander de s’éteindre une fois la température souhaitée atteinte. En cas de problème sur cette pièce c’est votre chaudière qui en fera les frais.

Votre condensateur peut aussi être la cause de votre panne. Le condensateur est un élément qui délivre ou absorbe des impulsions de courant dans votre chaudière. Si ce mécanisme est en panne, il pourra ne pas relancer votre chaudière.

Cordialement,

L’équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.