Message d'état
onKernelRequest

Pourquoi ma chaudière se met en sécurité ? 4 causes possibles

Une chaudière peut se mettre en sécurité.

B. Marcelle (non vérifié) dim 17/09/2017

Bonjour Monsieur, Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à mettre les radiateurs en route. J'ai une chaudière frisquet. Le brûleur ne s'allume pas et voyant vers non plus. Par contre nous avons le gaz et de l'eau chaude. Nous ne savons pas ce qui se passe. Entretien tous les ans ok. Merci de nous aider.

MesDépanneurs.fr lun 22/01/2018

En réponse à par B. Marcelle (non vérifié)

Bonjour M Marcelle, et merci de votre message!

Vous indiquez que vous ne parvenez pas à remettre votre chauffage en route, et que vos radiateurs ne fonctionnent donc pas. Le brûleur de votre chaudière ne s’allume pas, mais vous avez de l’eau chaude.

Il est possible que le circulateur de votre chaudière soit défectueux, et n’alimente plus vos radiateurs. Il faudrait alors le remplacer ou le débloquer, si le rotor de votre circulateur est bloqué.

Nous nous excusons du délai de la réponse, et espérons que vous avez trouvé la solution à votre problème.

Cordialement,

Le blog du chauffagiste

Debo (non vérifié) jeu 14/09/2017

si ma chaudière tombe en panne le lendemain de ma souscription d'un contrat d'entretien dépannage, puis je faire faire intervenir un dépanneur sans etre facture en supplément si mon contrat comprend dépannage illimité ?

MesDépanneurs.fr lun 22/01/2018

En réponse à par Debo (non vérifié)

Bonjour M Debo, et merci de votre message!

Vous souhaitez savoir ce à quoi vous avez droit en cas d’un contrat d’entretien pour votre chaudière indiquant “dépannage illimité”.

En général, ce genre de clause indique tous les “petites” réparations (décrassage bruleur ou changement d’un joint), mais rarement les grosses réparations (remplacement du vase d’expansion ou de la carte mère de la chaudière). Si votre chaudière se met en sécurité suite à une coupure de gaz, la remise en fonctionnement de votre chaudière devrait être prise en charge par exemple.

Nous vous conseillons de demander ou de vous référer à votre contrat, afin de déterminer les interventions auxquelles vous aurez droit à l’aide de contrat.

Nous nous excusons du délai de la réponse, et espérons que vous avez une réponse à votre question.

Cordialement,

Le blog du chauffagiste

Mour (non vérifié) mar 12/09/2017

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi ma chaudière visseman 111w se met en service quand on demande du chauffage mais pas quand on réclame de l'eau chaude
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.