Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr lun 28/09/2015

En réponse à par N'guesso (non vérifié)

Bonjour Mr N’guesso, et merci de votre message!

Vous indiquez que l’eau de votre ballon d’eau chaude est de plus en plus longue à chauffer, et que vous avez moins d’eau à votre disposition que d’habitude.

Il est possible que ce problème vienne simplement d’un problème de calcaire sur votre cuve, voire même sur la résistance de votre ballon. Si votre chauffe eau, ou un des mécanismes (notamment la résistance) est rempli de calcaire, alors:

-le volume d’eau sera moins important dans votre cuve

-si le calcaire est situé sur la résistance elle chauffera moins bien l’eau, et plus lentement.

Une réparation devrait suffire si le problème est simplement du calcaire sur la résistance ou dans le chauffe eau. Si vous êtes suffisamment bricoleur vous pouvez chercher à nettoyer votre cuve ou la résistance vous même. En revanche, si le problème vient d’une autre source, nous vous conseillons de faire intervenir un plombier.

La réparation pour du calcaire dans votre cuve ou sur la résistance de votre ballon d’eau est situé entre 100 et 300 euros.

Cordialement,

L’équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.