Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr lun 05/12/2016

En réponse à par monnier (non vérifié)

Bonjour M Monnier, et merci de votre message!

Vous indiquez que vous possédez une douche à l’italienne, et que l’eau sort de votre douche. Vous indiquez que, selon vous, le siphon n’est pas bouché, et que vous pensez donc que le problème provient de la pente de votre douche italienne.

Si le coffrage n’a pas été bien réalisée afin de faciliter l’évacuation de l’eau, votre douche à l’italienne ne pourra donc pas évacuer correctement le trop plein d’eau. Le sol de votre douche italienne doit être suffisamment pentu afin d’empêcher l’eau de déborder sur les cotés, tout en préservant un aspect esthétique.

En cas de bouchon au niveau du siphon ou des conduits de votre douche à l’italienne, l’eau ne pourra s’écouler normalement, et fuira en dehors de votre douche à l’italienne.

Cependant, les réparations concernant les fuites sur les douches à l’italienne sont assez compliquées, et nécessitent la plupart du temps de casser le coffrage pour accèder au siphon ou aux conduits.

Cordialement,

Le blog du plombier

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.