Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr. mer 16/05/2018

En réponse à par cardot marie-reine (non vérifié)

Bonjour Marie-Reine, merci pour votre commentaire !

Vous dites être victime d’infiltrations dans l’un de vos murs et vous soupçonnez la descente des eaux pluviales qui se trouve à l’intérieur du mur. Vous aimeriez savoir ce qu’il est possible de faire.
Malheureusement, si la fuite provient bien de cette conduite, il vous faudra y accéder pour permettre de colmater ou de remplacer la partie de la canalisation qui pose problème. Il est très probable que pour cela il soit nécessaire d’ouvrir le mur dans lequel elle se trouve. Néanmoins, il vous sera peut-être plus facile d'accéder à la partie encastrée par l'intérieur de la maison, selon le type de mur concerné. Sans nous rendre sur place il ne nous est pas possible de vous conseiller de façon plus précise.
Une infiltration peut avoir de graves conséquences pour votre santé ainsi que pour votre maison. L’humidité peut s’étendre au-delà de votre garage et mettre en danger la charpente, l’isolation et la structure de votre maison.
Nous vous conseillons tout de même de vérifier qu’aucune autre canalisation, moins difficile à atteindre, ne soit pas la cause de cette infiltration avant d’entreprendre les démarches nécessaire à la réparation de la fuite.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.