Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr. mar 04/09/2018

En réponse à par Anonyme (non vérifié)

Bonjour, merci pour votre message !

Votre bac de douche a un an et une fissure est apparue, provoquant un dégât des eaux. Vous souhaitez savoir s’il est possible de faire quelque chose en dehors du remplacement.
Malheureusement, si votre bac est fissuré en plein milieu, il ne sera pas possible de le réparer durablement. Il serait plus intéressant pour vous de trouver la cause de cette fissure et de remédier au problème lors de la pose d’un nouveau bac de douche.
Le plombier qui est venu constaté la fuite saura sans doute déterminer l’origine du problème. Peut-être la surface de pose n’est-elle pas assez plate, ce qui occasion une trop grande déformation du bac lorsque quelqu’un entre dedans. Aucune résine ne pourra combler correctement et durablement la fissure, aussi il serait préférable pour vous de remplacer le bac après avoir identifié la cause de la fissure pour éviter que cela ne se reproduise.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.