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Bourillon (non vérifié) lun 17/10/2016

bonjour, j'ai dû faire changer ma serrure en mai car elle ne fermait plus a clé de l'intérieure. j'ai contacté mon agence qui a fait appel à un serrurier, celui-ci est venue la réparer le 9 mai. La facture a été reçu le 9 juin, et début octobre, l'agence nous met au courant de cette facture et nous demande de régler la totalité, soit 730€... Sur la facture il y a écrit cela : Serrure cassée / changement des pompes et de la lanterne sur serrure multi points / changement des pompes fournie avec 4 clés / mise en place de l'ensemble et essai Est-ce vraiment à notre charge? Déjà qu'en recherchant dans mes mails, je vu que je les aient prévenu le jour même de l'intervention du serrurier, et que je voulais rapidement savoir à la charge de qui ça allait être, et eux se réveil 4 mois après en nous balançant la facture. Y a t'il un moyen de s'en sortir??? Merci de votre réponse
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