Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr mer 20/12/2017

En réponse à par Beugnet (non vérifié)

Bonjour M Beugnet, et merci de votre message! Vous indiquez que depuis le remplacement du mitigeur de douche, vous n’avez plus d’eau chaude dans votre douche, mais que vous en avez au sortir des robinets d’évier. Il est possible que votre nouveau mitigeur empêche l’eau chaude de passer. Pour le savoir, il faudrait démonter votre mitigeur, bloquer le passage d’eau froide et ouvrir l’eau chaude. Si de l’eau chaude coule, c’est alors que le problème provient du mitigeur. Nous nous excusons du délai de réponse, et espérons que vous avez trouvé une solution à votre problème. Cordialement Le blog du plombier
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.