Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr lun 10/10/2016

En réponse à par Petit nicolas (non vérifié)

Bonjour Nicolas, et merci de votre message!

Vous indiquez avoir installé un mitigeur dans votre salle de bain. Vous indiquez que lorsque vous passez de l’eau chaude à l’eau froide, le robinet mitigeur se coupe.

Il est possible que le clapet anti retour de l’eau froide de votre mitigeur soit bloqué. Il faudrait simplement le pousse avant de le débloquer.

Cela aurait pu être du à un problème d’entartrage, mais vous indiquez que votre mitigeur est neuf.

N’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste.

Cordialement,

Le blog du plombier

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.