Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr jeu 01/02/2018

En réponse à par Martin (non vérifié)

Bonjour Martin, merci de votre message !

Vous avez démonté votre serrure et vous ne parvenez plus à la remonter.Vous souhaitez savoir si l’opération est possible.

Il est tout à fait possible de remonter votre serrure, cependant si vous n’y parvenez pas, nous vous conseillons de ne pas forcer, vous risqueriez d’endommager le mécanisme et le rendre inutilisable. Si vous avez dégondé votre porte, vérifiez que les charnières de la porte s’enfoncent bien dans les gonds. Il arrive aussi, si vous possédez une porte en bois que ce dernier gonfle, et ne rentre plus dans le chambranle de la porte. Il faudrait alors raboter une partie de votre porte.

Si c’est le pêne de votre porte que vous ne parvenez plus à bouger, il est possible que ce dernier soit défectueux, et qu’il faille le remplacer.

Votre porte d’entrée est la premire sécurité de votre domicile, c’est pourquoi si vous n’êtes pas bricoleur nous vous recommandons de faire appel à un serrurier afin qu’il installe votre porte dans les meilleures conditions.

Si vous n’avez pas la notice de votre serrure afin de suivre un schémas pour vous aider à son remontage, l’intervention d’un artisan professionnel sera sans doute nécessaire pour remettre en place votre serrure.

Cordialement,

L’équipe MesDépanneurs.fr
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.