Message d'état
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MesDépanneurs.fr lun 14/03/2016

En réponse à par michel (non vérifié)

Bonjour Michel, et merci de votre message!

Vous indiquez avoir des problèmes d’humidité dans votre salle de bain au niveau du plafond. Vous indiquez que la société de gestion de votre immeuble est intervenu chez vous, n’a rien relevé mais vous a envoyé la facture concernant la recherche de fuite.

En cas de recherche de fuite, si cette dernière est encastré, c’est effectivement le bailleur qui doit prendre à sa charge l’intervention du technicien. Cependant, comme vous l’indiquez, la société intervenue n’a pas trouvé de fuite, mais a indiqué une mauvaise aération de votre pièce. Ainsi, l’intervention est à votre charge car la société n’a pas trouvé de fuite dans votre logement ou dans les parties communes conduisant à vos problèmes d’humidité.

Il vous faudrait faire intervenir un autre technicien, à vos frais, et que ce dernier découvre une fuite ou un problème d’humidité non causé par un défaut d’aération pour que cela soit pris en charge par votre bailleur.

Cependant, n’attendez pas que la moisissure s’installe chez vous, cela pourrait vous causer des problèmes de santé au delà des problèmes esthétiques, et votre bailleur pourrait se retourner contre vous lors de votre départ du logement afin que vous vous débarrassiez de la moisissure.

Cordialement,

L’équipe du blog plomberie

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