Message d'état
onKernelRequest

johan (non vérifié) mar 06/10/2020

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une facture de 16300 euros d'edf pour ma maison de 180 m2 avec piscine. J'ai appelé en suivant edf pour avoir des explications, qui m'ont envoyé un technicien Enedis pour vérifier mon compteur. Le technicien me dis que le compteur n'a pas de soucis et que le problème vient de chez moi. Il faut savoir que durant 2 ans mon compteur n'a pas été relevé car je n'étais pas là la dernière fois qu'ils sont passés et que quand j'ai voulus donner mes relevés sur le site edf en ligne il ne voulait pas les prendre (il mettais mauvais relevé)! Mon bilan annuel avant ce relevé était de 4000 euros environs (700 tous les 2 mois). Mon électricien doit venir demain analyser le problème mais il a des doutes sur cette facture... Que me conseillez vous de faire? Si il s'agit d'un défaut sur un appareil electrique est ce que je peux demander une remise à edf? Je vous remercie si vous avez des conseils à me donner. Johan
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.