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Ribeiro (non vérifié) lun 26/11/2018

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci j'ai fait appel a une entreprise car tout les matin j'ai une tache mouillé qui apparait sur le plafond de ma chambre qui disparait vers 9h30-10h. Malgré le faite qu'il neige, pleuve ou autre elle ne réapparait pas dans la journée mais tous les matin elle est la. L'entreprise et venu me changer 3 tuiles + un demoussage en me disant que ça venait de là du coup je les paye. Je rappel l'entreprise car 10 jours après car j'ai toujours mon problème ( j'ai attendu 10 jour voir si ça allé sécher ou non). L'entreprise reviens et me dit que ça vient de la noue moi j'insiste pour qu'ils montent dans les combles a plusieurs reprise mais non ils sont sur d'eux. Ils montent sur le toit et me change la noue. Je rappel l'entreprise 1 semaine après car toujours la fuite. L'entreprise reviens décide de monter dans les combles et la ne comprenne pas car pas de fuite pour eux au niveau de la toiture et donc son persuadé que ça vient d'un problème d'humidité. De la ils repassent la semaine d’après me mettent 4 chatière histoire que mes combles soit mieux aéré et du coup de chasser l'humidité et en profite pour remettre 1 rouleau de laine de verre dans les combles car il en manque pour eux. Aujourd'hui j'ai toujours ma fuite je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée? Sinon l'entreprise me demande le règlement des intervention à par la première qui a déjà était réglé Ai je l'obligation de les régler étant donné que j'ai toujours ma fuite? Je commence a être perdu et je sens que je me fais avoir. Merci d'avance pour vos réponse
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