Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr mar 12/07/2016

En réponse à par Anne (non vérifié)

Bonjour Anne, et merci de votre message!

Vous indiquez subir des problèmes de moisissure sur les plafonds mitoyens de votre salle de bain. Vous indiquez avoir fait plusieurs fois la réfection des plafonds, mais que les problèmes persistent. Vous indiquez que vous possédez une VMC, qui a été remplacée récemment.

Les problèmes de condensation créent souvent des problèmes de moisissure, et la réfection de vos plafonds n’affecte que les conséquences de votre problème de condensation, pas les causes.

L’installation d’un faux plafond ne fera pas nécessairement disparaître les problèmes de condensation. S’il y a une différence de température entre votre plafond et le faux plafond, vos problèmes de condensation seront toujours présent.

Votre VMC devrait résoudre vos problèmes de condensation, à moins qu’elle soit ou mal installée, ou au mauvais endroit concernant vos problèmes d’humidité et de moisissure.

Si vous le désirez, vous pouvez passer commande auprès de notre service afin que l’un de nos artisans vienne établir un devis concernant vos problèmes d’humidité. Le devis et le déplacement de nos artisans sont gratuits, ce qui pourra au moins vous donner un ordre de prix concernant vos problèmes de condensation.

Cordialement,

Le blog du chauffagiste

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.