Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr ven 12/01/2018

En réponse à par Fanelie (non vérifié)

Bonjour Fanelie, merci pour votre message !

Vous avez installé un réducteur de pression trop grand pour votre canalisation et vous souhaitez savoir quoi faire pour remédier au problème.

S’il s’agit du diamètre d’entrée et sortie du réducteur qui est trop grand, le danger sur une installation qui n’est pas adaptée c’est qu’il peut y avoir beaucoup plus facilement une fuite à la jonction entre les deux. Un joint peut permettre d’étanchéifier l’installation, cependant il va s’user et demandera un entretien et un remplacement régulier. d’éviter des désagréments à l’avenir.

S’il s’agit de la longueur du réducteur de pression qui ne correspond pas à l’espace où il doit être placé, il est possible de couper un morceau de canalisation. Cependant la coupe doit être réalisée de façon à ne pas endommager les tuyaux et permettre le raccordement sans occasionner de problèmes de joints à l’avenir.

Si vous avec un doute sur la pose du réducteur que vous avez acheté, le plus sûr reste d’en trouver un adapté à votre installation actuelle.

Nous nous excusons du délai de la réponse, et espérons que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Cordialement,

L’équipe MesDepanneurs.fr
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.