Message d'état
onKernelRequest

Vandellos (non vérifié) mar 07/03/2017

Bonjour le Blog de l'électricien , Actuellement locataire, j'ai eu début 2016 un problème de décharge électrique dans ma douche. Mon propriétaire a envoyé des électriciens pour relier l'appartement à la terre, changer le ballon d'eau chaude et régler le problème. (Qui a finalement été réglé par un amis) Du fait de cette événement, ma facture énergétique a été doublé et EDF me réclame 780€ de différentiel pour l'année écoulée (200 € de facture par mois pour un appartement de 50m carré alors que je payais 80€ par mois auparavant) Est-il possible que mon propriétaire prenne en charge ce surplus de facturation ? Quels sont les recours possibles ? Merci d'avance. Bien à vous. Mr Vandellos
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.