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DUMAS (non vérifié) jeu 19/04/2018

Bonjour, Comme beaucoup de personne, je suis confrontée à un problème de surconsommation électrique. j'ai loué un studio meublé de 17 m² à mon fils pour ses études. Il n'a pas de lave linge et sèche linge, aucun électroménager particulier. Le four micro onde, le frigo et la plaque de cuisson étaient déjà installé dans ce meublé. Mon fils rentre à mon domicile le week end et les vacances scolaires, et il est à l'école la journée. En juillet 2017, à la prise des clés du logement, j'ai contacté une plateforme qui m'a renvoyé vers Direct Energie. Le chargé de clientèle Direct Energie m'a dit qu'on allait prévoir des mensualités plus élevées à 30 euros et que Direct Energie me rembourserait ensuite le trop versé. Or, je viens de recevoir une facture de régularisation me demandant de payer en plus 367 euros et qui passe les mensualités de 30 à 80 euros. Direct Energie m'a dit de prouver que quelqu'un se branchait sur le compteur ou de trouver l'origine de la surconsommation... Est ce que je peux appeler le propriétaire pour qu'il fasse le nécessaire et demande un diagnostic? de plus je vois des taxes à 127 euros alors que ma fille étudiante à Rennes paie 19 euros de taxe pour la même superficie et 90 euros de consommation pour 6 mois. Merci de votre aide
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