Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr. jeu 19/04/2018

En réponse à par DUMAS (non vérifié)

Bonjour M. Dumas, merci pour votre message !

Vous avez constaté une augmentation de la facture d’électricité dans le logement de votre fils et vous souhaitez savoir s’il vous est possible de demander au propriétaire d’entreprendre une recherche de problème électrique.
Malheureusement, s’il s’agit d’un problème de surconsommation non identifié, votre propriétaire ne peut pas être mit à contribution pour effectuer la recherche de panne ou de “fuite” électrique.
Nous vous conseillons de faire appel à un électricien pour effectuer un constat de bon fonctionnement des installations électriques. Il pourra ainsi déterminer s’il existe un problème sur le réseau du domicile et, le cas échéant, si le problème en question relève des travaux locatifs ou de la responsabilité du propriétaire. Il peut s’agir d’une personne branchée illégalement sur votre compteur mais également d’un défaut sur une prise ou un appareil qui va se mettre alors à surconsommer.
Concernant les taxes, le montant varie beaucoup d’une ville à une autre, selon les quartiers et selon le type de logement lui-même. Si vous souhaitez faire une réclamation, il vous faudra vous tourner vers la caisse des impôts.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.