Message d'état
onKernelRequest

christine (non vérifié) sam 10/09/2016

Bonjour Nous avons emmenagé dans notre maison au mois de juillet 2015 Avant dans l autre maison nous avions un cumulus electrique ici c est au gaz notre consommation annuelle au maximum etait de 7 700 kwh et la nous avons fait le relevé de notre compteur et nous sommes a 20 000 et quelques kwh ce qui a quasi triplé pas de chauffage electrique Nous avons contacté Engie un technicien est passé qui nous a dit que notre compteur techniquement fonctionnait bien il est bien plombé J ai donc rappelé et la on me conseille d envoyer mon compteur en expertise dans un laboratoire pour la maudite somme de 331,50 Nous sommes mensualisé et payons 160 euros par mois gaz electricité avec un tarif unique puisque cumulus au gaz la nous avons presque 3000 euros a redonner il est impossible pour nous de regler une telle somme meme si on nous propose d étalonner les paiements sachant qu ils vont procéder a une augmentation de nos mensualités au vu de notre consommation Notre installation electrique a etait refaite completement par un electricien comment voir s il y a une fuite? Ou un appareil defectueux qui consommerait de l energie? Merci de votre reponse cordialement
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.