Message d'état
onKernelRequest

Sophia (non vérifié) sam 24/09/2016

Bonjour, je suis locataire dans un appartement ancien qui a été remis aux normes et j'ai deux problèmes 1 alors que je consomme très peu d'électricité et que je sois mznsualisee j'ai reçu une facture (et un prélèvement) ahurissant de la part d'EDF sur la base de leur relevé de compteur annuel. J'ai regardé le compteur et iln'indiquait pas du tout les chiffres relevés par EDF, ce que je leur ai signalé mais ils prétendent m'éviter 150 euros de ma poche pour faire le relevé de nouveau et me disent de faire venir un électricien moi même, ce que j'ai fait, et l'électricien a confirmé les chiffres relevés par mes soins, que j'ai communiqué é EDF. Je me suis fait aussi rembourser par ma banque la "régularisation" érronee d'EDF selo' une procédure conseillée par leurs services. Mais voilà qu'ils ne l'entendent plus de cette oreille et refusent de prendre en compte mon relevé, refusent de me faire une nouvelle facture, ont augmenté mon prélèvement mensuel et menacent de me couper l'électricité si je ne répaie pas les 400 euros que je ne dois pas, que faire ? 2ème problème, j'ai tout à coup deux prises et le principal radiateur électrique qui ne fonctionnent plus, ces installations sont "en série". À qui appartient-il de faire faire les réparations ? Au propriétaire ? Au locataire ? À l'électricien qui vient de tout refaire ? Merci d'une réponse
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.