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Angeline (non vérifié) jeu 28/06/2018

Bonjour, Mon voisin du dessous m'a informé il y a quelques jours de la présence d'une fissure au niveau du plafond de sa salle de bain d'où coule de l'eau. Cette fissure se situe au niveau de ma baignoire. Le tablier de la baignoire est constitué d'une planche de bois, mais nous n'arrivons pas à la retirer. Il n'existe pas de trappe de visite à proprement parler. Nous avons contacté notre agence (nous sommes locataires) qui nous a expliqué que depuis le 1er juin, c'est à l'assurance de contacter un plombier. Or l'assurance nous explique que tant qu'il n'est pas avéré que la fuite vient bien de sous notre baignoire, ils ne peuvent pas envoyer de plombier ou alors à nos frais. Or étant donné l'absence de trappe de visite, nous ne pouvons pas constater la fuite nous-même, ni même entretenir sous la baignoire. Dans ce cas là, est-ce à l'assurance du propriétaire de s'occuper de constater et réparer la fuite ? Peut-il considérer que la planche qui sert de tablier constitue une trappe de visite même si nous n'avons pas à la retirer ? Merci de votre aide et très bonne journée !
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