Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr ven 03/08/2018

En réponse à par adrii (non vérifié)

Bonjour Adrii, et merci de votre message!

Vous indiquez que vous sentez une odeur de gaz chez vous, et que vous avez coupé votre chaudière. Vous souhaitez savoir quels sont les mesures à prendre désormais en cas de fuite de gaz.

Nous vous conseillons de ne pas relancer votre chaudière avant d’avoir fait intervenir un chauffagiste capable d'effectuer une recherche de fuite. Une fuite de gaz peut avoir des conséquences très dangereuse, et détruire tout ou partie de votre logement. De plus, en cas de fuite de gaz durant votre sommeil, le gaz pourrait avoir des conséquences mortelles pour vous et les autres habitants du logement.

Nous vous recommandons vivement de faire appel à un chauffagiste qui saura résoudre la fuite de gaz de votre chaudière. Ne relancez pas votre chaudière tant que l’artisan n’aura pas résolu la fuite.

Vous pouvez faire appel à nos services pour la résolution de la fuite de gaz, ou faire appel au chauffagiste qui s’occupe de l’entretien annuel de votre chaudière.

Cordialement

L’équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.