Message d'état
onKernelRequest

Paul (non vérifié) jeu 13/08/2015

J'ai une fuite sous mon lavabo de salle de bain, pourtant il a été instalé il y a moins de deux mois. est ce que je peux contacter l'entreprise qui me l'a installé pour leur demander de venir faire ma réparation gratuitement ? est qu'il y a des garanties lorsqu'une entreprise installe des appareils chez vous parce que payer une réparation alors que le lavabo est installé depuis si peu de temps ca ne me plait pas. Est ce qu il y a des textes de lois pour les forcer à venir faire la réparation gratuitement ? merci pour la réponse
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.