Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr lun 28/09/2015

En réponse à par Chantal (non vérifié)

Bonjour Chantal, et merci de votre message!

Vous indiquez que votre chaudière se vide par votre groupe de sécurité, dans des proportions plus importante qu’habituellement. Vous indiquez que vous n’avez pas de problème d’eau chaude dans vos éviers, ni de problème de chauffage dans vos radiateurs.

Lorsque l’eau de votre chaudière chauffe, son volume augmente, nécessitant plus de place que ne peut en contenir la cuve de votre chaudière.

Un vase d’expansion est donc positionné sur le corps de votre chaudière, afin d’absorber l’augmentation de pression. Le vase d’expansion est un réservoir composé d’une membrane en caoutchouc d’un coté, et de l’air azoté pressurisé de l’autre.

Si la membrane en caoutchouc est percé, ou si la poche d’air azoté est fissurée, le vase d’expansion ne peut plus remplir son rôle, et une plus grande quantité d’eau s’échappe par votre groupe de sécurité.

Nous vous conseillons de faire intervenir un chauffagiste afin de vérifier le vase d’expansion de votre chaudière, ou d’effectuer une recherche de panne si le problème n’était pas situé sur cette pièce.

Cordialement
L’équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.