Message d'état
onKernelRequest

MesDépanneurs.fr. mer 24/04/2019

En réponse à par Leyes David (non vérifié)

Bonjour M. Leyes, merci pour votre message !

Vous avez fait face à un problème de surconsommation suite au mauvais branchement de votre nouveau compteur Linky. Le problème est résolu mais vous souhaitez savoir s’il est possible d’être dédommagé.
Malheureusement, une surconsommation est à la charge de la personne ayant souscrit le contrat. Si pour une surconsommation d’eau il est possible de faire une réclamation pour ne pas avoir à payer une somme excédant le double de la consommation habituelle, pour l’électricité il n’existe pas, à notre connaissance, d’équivalent. Nous vous conseillons cependant de voir avec Enedis s’il est possible d’obtenir une attestation prouvant que l’installation était défectueuse et qu’elle a été correctement réparée puis de contacter votre fournisseur d’énergie afin de le notifier du problème qui a eut lieu.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.