Message d'état
onKernelRequest

Elodie (non vérifié) lun 15/02/2016

Bonjour, nous sommes en location et rencontrons un problème de fuite sur notre chaudière à gaz depuis 13 jours, déclarer immédiatement. Elle c'est d'ailleurs aggraver, solution que nous avons laisser allumer et fuite d'eau (chaude) très importante mais sinon pas de chauffage ni d'eau (nous sommes encor en hiver et avons un enfant de 18mois) et tous couper mais plus de chauffage ni d'eau.. Donc nous alternons pour limiter les dégâts.. J'aurais aimer connaître les délais que doivent respecter les sociétés de location pour faire intervenir quelqu'un ? Nous les relançons très souvent mais rien ne bouge, que puis-je faire afins de pouvoir faire intervenir quelqu'un? Par avance, Merci. Cordialement
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.