La convention IRSI

La convention IRSI

publié le 6 Août, 2018

Lorsque vous subissez un dégât des eaux ou un incendie, il est parfois compliqué de savoir quelle assurance entre en jeu. Entre la vôtre, celle de votre propriétaire, de votre voisin ou encore celle de la copropriété, la situation peut être confuse.

La convention CIDRE

La convention CIDRE

publié le 22 Octobre, 2015

Vous avez subi un dégâts des eaux, et les dommages matériels sont inférieurs à 1600 euros HT. Votre assurance vous indique que la convention CIDRE peut s’appliquer, mais vous ne savez pas exactement à quoi elle correspond ? Nous vous présentons cette convention plus particulièrement.

Fuite dans votre appartement: est-ce au propriétaire ou au locataire de régler les frais ?

Fuite dans votre appartement: est-ce au propriétaire ou au locataire de régler les frais ?

publié le 10 Août, 2014

Vous êtes locataire et vous avez une fuite d’eau chez vous; il faut appeler votre propriétaire avant faire appel au dépanneur. Déja parce que c'est obligatoire et ensuite car cela pourrait vous faciliter la vie. Comment? MesDépanneurs.fr plonge dans les eaux troubles des travaux en location..

Dégâts des eaux

Dégâts des eaux

publié le 12 Juin, 2014

En cas de dégât des eaux, il vous faudra faire appel à un plombier afin de déterminer l'origine de la fuite et de la résorber. Le plombier devra effectuer une recherche de fuite pour déterminer l'origine de celle-ci, et devra parfois pour cela casser les murs où passent les canalisations. 

UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER