La convention IRSI

La convention IRSI

publié le 6 Août, 2018

Lorsque vous subissez un dégât des eaux ou un incendie, il est parfois compliqué de savoir quelle assurance entre en jeu. Entre la vôtre, celle de votre propriétaire, de votre voisin ou encore celle de la copropriété, la situation peut être confuse.

Dépannage domestique : L’assurance de l’arnaque ?

Dépannage domestique : L’assurance de l’arnaque ?

publié le 20 Juillet, 2018

Depuis 2016 et la campagne “Faites vous dépanner, pas arnaquer”, la DGCCRF a vu augmenter le nombre de dépôts de plainte contre des dépanneurs arnaqueurs ou peu consciencieux. De là à dire que les particuliers n’ont plus confiance dans leurs artisans, il n’y a qu’un pas à faire. Selon un sondage réalisé par OpinionWay, seuls 46% des français ont confiance dans leur serrurier, ajoutons que 17% ne leur font absolument pas confiance. La porte ouverte à tous les maux ?

Tags: 
La convention CIDRE

La convention CIDRE

publié le 22 Octobre, 2015

Vous avez subi un dégâts des eaux, et les dommages matériels sont inférieurs à 1600 euros HT. Votre assurance vous indique que la convention CIDRE peut s’appliquer, mais vous ne savez pas exactement à quoi elle correspond ? Nous vous présentons cette convention plus particulièrement.

Recherche d'une fuite d'eau

Recherche d'une fuite d'eau

publié le 17 Avril, 2014 par Sabine

Parfois visible, une fuite d'eau peut aussi ne pas l’être pour vous. Vous apprenez une mauvaise nouvelle par votre voisin qui vient vous voir un beau jour, surement agacé, car il a des infiltrations d’eau qui viennent de chez vous. Dans ce cas il faut effectuer ce qu'on appelle "la recherche d'une fuite d'eau".

UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER