Relancer sa chaudière en hiver

Relancer sa chaudière en hiver

publié le 9 Août, 2018

Noël et ses parures de vert et de rouge pointent le bout de leur nez froid, et les enfants sont dans le jardin à organiser des combats de bonhomme de neige. En somme l’hiver est à votre porte, et lorsqu’il sonne une question résonne : est-ce que ma chaudière fonctionne ? Faut-il la remettre en mode hiver ?

Votre chaudière se met en sécurité

Votre chaudière se met en sécurité

publié le 29 Septembre, 2016

Votre chaudière, garant de la chaleur de votre domicile, vous permet aussi bien de chauffer vos radiateurs que d’avoir de l’eau chaude dans vos robinets. Cependant, il arrive que cette dernière se mette en sécurité pour différentes raisons. Pourquoi est-ce que votre chaudière se met en sécurité ?

Le contrat d'entretien de la chaudière

Le contrat d'entretien de la chaudière

publié le 26 Octobre, 2015

Vous faites établir votre contrat d’entretien annuel pour votre chaudière. Ce dernier est obligatoire pour tous les appareils, vous garantissant un bon fonctionnement et une sécurité pour vous et les habitants de votre domicile. Quels sont les critères à vérifier par le chauffagiste lors de l’entretien ?

La chaudière à condensation

La chaudière à condensation

publié le 6 Octobre, 2015

Vous faites des rénovations chez vous, et vous souhaitez changer votre chaudière ? Pourquoi ne pas passer à une chaudière à condensation ? Nous vous présentons les avantages de ce modèle comparé aux modèles classiques pour votre confort et vos factures d’énergies.

Panne de chaudière

Panne de chaudière

publié le 10 Mars, 2015

Même si elles sont fréquentes, les pannes de chaudière ne sont jamais un bon signe et il est important d’identifier au plus vite la cause du dysfonctionnement avant d’appeler un plombier ou un artisan chauffagiste. MesDépanneurs.fr vous propose un petit aperçu des différentes pannes.  

Chaudière électrique : pourquoi l'installer ?

Chaudière électrique : pourquoi l'installer ?

publié le 19 Février, 2015

La chaudière classique la plus répandue est bien évidemment la chaudière au gaz. Mais les chaudières électriques se développent de plus en plus dans les foyers en France. Il existe différents modèles qui correspondent à une utilisation particulière. Voici un petit topo sur le sujet. 

Pages

UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER