Message d'état
onKernelRequest

Comment réduire votre facture d’électricité?

shaun easton (non vérifié) mer 11/11/2015

Merci pour ces conseils très pertinent pour économiser de l'argent! Je ne savais pas qu'une famille de 4 personnes dépense en moyenne 2400 euros par an en électricité, c'est beaucoup! C'est une bonne idée de créer un programme avec des heures pleines/heures creuses.

MesDépanneurs.fr jeu 12/11/2015

En réponse à par shaun easton (non vérifié)

Bonjour Shaun, et merci de votre message!

Effectivement les dépenses en électricité à l'année sont élevées, mais nécessaire pour vivre dans un appartement moderne.
C'est pourquoi le programme heures pleines/ heures creuses est un bon moyen de faire des économies, lorsqu'on parvient à l'utiliser régulièrement.

Cordialement,

L'équipe de MesDépanneurs.fr

shaun easton (non vérifié) jeu 12/11/2015

En réponse à par MesDépanneurs.fr

Vraiment merci d'avoir répondu si promptement à mon commentaire !

Eric Blaise (non vérifié) jeu 03/09/2015

Les appareils qui consomment le plus d'électricité c'est la climatisation/chaleur et les appareils qui se trouvent dans votre cuisine. Le frigo paré exemple est un grand consommateur par le fait qui crée une environnement climatisés, avec un sous-produit en forme de chaleur. Il faut savoir que la chaleur est de l'énergie gaspillée sur votre plan d'électricité. le frigo est nécessaire, ce qui est le cas pour la majorité des appreilles dans votre cuisine mais il faut les utiliser correctement. par rapport aux autres, comme le frigo, il ne faut pas éteindre trop souvent le climatiseur s'il est en état de marche. vous consommez plus d'énergie comme ça de le laisser allumé tout le temps. Eric

MesDépanneurs.fr jeu 03/09/2015

En réponse à par Eric Blaise (non vérifié)

Bonjour Eric, et merci de votre message!

Effectivement, les appareils de notre domicile, et particulièrement ceux de notre cuisine, dépensent beaucoup de chaleur!

Il faut bien utiliser ses appareils domestiques afin de ne pas gaspiller de chaleur ni d'énergie, et de ne pas augmenter ses factures! 

Cordialement,

L'équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.