Message d'état
onKernelRequest

Ballon d'eau chaude qui fuit : causes & solutions pour le réparer

fuite ballon d'eau chaude

Mia (non vérifié) lun 11/10/2021

Bonjour, Notre ballon d'eau chaude fuit sur les côtés et y a l'air d'y avoir de la rouille. Il y a des traces de fuite sur le haut du ballon et en bas aussi. J'imagine, d'après les commentaires que j'ai lu plus haut, qu'il va falloir changer le ballon. J'aimerais savoir du coup si les frais seront bien à la charge du propriétaire et non du locataire (nous sommes locataires) Je vous remercie.

Marine ven 14/01/2022

En réponse à par Mia (non vérifié)

Bonjour,   

Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à consulter l'article suivant, qui pourra sans doute vous aider : Travaux/Dépannage : qui paye, le locataire ou le propriétaire ?  

Toutefois, si vous n'arrivez pas à régler un problème ou que celui-ci empire, n’hésitez pas à utiliser notre outil de diagnostic gratuit, puis à faire appel à l’un de nos artisans. Nos conseillers sont également à votre disposition au 09.74.73.54.50 pour toute demande d’intervention. 

Bonne journée.  

L'Équipe MesDépanneurs.fr 

Mélanie Huynh (non vérifié) ven 18/06/2021

Bonjour, j'ai une petite fuite en bas au niveau du fil de phase de mon ballon( petit ballon de 100l) J'aimerais remarqué beaucoup d'accumulation de calcaire mais pas de rouille. Et l'eau chaude n'est pas aussi chaude comme avant mais juste tiède. J'ai demandé une intervention mais seulement dans un mois. Est ce que le ballon tiendra le coup jusqu'à là où risque t-il de s'agraver?

MesDépanneurs.fr. mer 19/01/2022

En réponse à par Mélanie Huynh (non vérifié)

Bonjour,   

Tout d’abord, merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à consulter l'article suivant, qui pourra sans doute vous aider : Chasse d'eau qui fuit : 6 conseils pour la répare selon la cause.

Toutefois, si vous n'arrivez pas à régler un problème ou que celui-ci empire, n’hésitez pas à utiliser notre outil de diagnostic gratuit, puis à faire appel à l’un de nos artisans. Nos conseillers sont également à votre disposition au 09.74.73.54.50 pour toute demande d’intervention. 

Bonne journée.  

L'Équipe MesDépanneurs.fr 

Melu (non vérifié) mar 07/07/2020

Bonjour , Je suis locataire et je constate une fuite sous le capot de mon chauffe eau par le trou , goutte à goutte pas très important 1/3 de seau par 12h . La fuite s'arrete quand on coupe le robinet d'arrivée d'eau général . Quel peut être le probleme ? Le chauffe eau a 9 ans je suppose qu'il rentre dans le cadre de la vetusté . Merci pour votre reponse . Cordialement .
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.