Partenaire de la MAIF
Réparation d'une panne d'éclairage dans tout l'appartement

Réparation de panne d'éclairage dans tout l'appartement

tarif estimatif
entre 100€ et 250

Le tarif comprend :
Déplacement
le déplacement
Main d'oeuvre
la main d'oeuvre
Petites fournitures
les petites fournitures
Nettoyage du chantier
le nettoyage du chantier
L'électricien vous contactera sous 20 minutes après le passage de la commande afin de confirmer le rendez-vous. Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif. En cas de non acceptation du devis aucun frais n’est engagé (ni déplacement, ni établissement du devis)
Bon à savoir

Les luminaires de votre logement ou de votre bureau sont en panne et ne fonctionnent plus.

Tout d’abord, notre électricien en arrivant sur place procédera à une recherche de panne électrique afin de déterminer le problème et tester votre installation électrique.

Il peut s’agir d’un court circuit sur un luminaire, ou sur la ligne électrique ou encore le disjoncteur installé sur votre tableau est hors service.

Nous vous recommandons de faire appel à un professionnel car lorsque l’on ne connait pas l’électricité, un accident est vite arrivé même pour une panne apparemment simple.

Nous attirons votre attention sur le fait que si votre installation électrique n’est pas aux normes, notre électricien vous le signalera immédiatement. Si vous ne souhaitez pas procéder à la remise en conformité de votre installation électrique, la responsabilité de MesDépanneurs.fr et de l’électricien ne saurait être engagée.