Communiqué de presse

Campagne d’affichage : le dépannage n’est pas un jeu d’enfants…
Publié le mar 26/01/2021

La première campagne d’affichage de MesDépanneurs.fr se lance à la conquête des gares parisiennes lors des grands weekends de novembre, afin de soulager les passagers de leurs tracas domestiques.

Pour la première fois depuis sa création, la plateforme de mise en relation entre particuliers et dépanneurs d’urgence, MesDépanneurs.fr, lance une campagne d’affichage dans les gares. Cette action est associée à de l’achat d’espaces dans la presse gratuite prévu pour mi-novembre, afin de faire connaître le service de MesDépanneurs.fr au plus grand nombre.

En optant pour une campagne ludique et innovante, il s’agit également de s’inscrire dans une démarche pédagogique pour expliquer au grand public les différences entre bricolage du dimanche et véritable dépannage professionnel. A l’heure du DIY (Do It Yourself), il semble primordial de rappeler dans l’intérêt des consommateurs que l’artisanat est un métier et que s’improviser dépanneur peut entraîner des conséquences particulièrement préjudiciables.

Retour aux communiqués