Les peintures isolantes

Les peintures isolantes

Vous qui rêvez de voyager dans l’espace, la tête dans les étoiles à l’instar d’Icare, sachez que vous pouvez vous en approcher tout en restant chez vous. En effet, la peinture isolante fut créé à la base pour les navettes spatiales, permettant de réfléchir les rayons du soleil, tout en conservant des propriétés d’isolation très importante. Elle se pose maintenant  directement sur vos murs..

Elle est composée de quatres éléments céramiques liés par des résines. Ses capacités isolantes permettent donc de ne pas absorber la chaleur. La peinture isolante possède un effet réfléchissant,qui permet donc de garder le frais chez vous. Cette peinture créée à la base pour des voyages stellaires, pluies de comètes et autres bombardements solaires, atterrit donc directement chez vous pour vous apporter confort et tranquillité. Ses propriétés l’imposent en effet comme l’une des peintures permettant d’empêcher les fortes chaleurs chez vous, ainsi qu’à diminuer le taux d’’humidité. Primordial dans l’espace.

 

Les avantages de la peinture isolante

Au delà de vous faire voyager à travers l’infini et l’au delà, la peinture isolante vous permet d’empêcher l’arrivée de la chaleur dès lors qu’elle est installée sur les murs extérieurs de votre domicile. En effet, son pouvoir de réflexion lui permet de réfléchir les rayons du soleil, et de laisser le mur froid.

La peinture isolante permet de plus de renforcer l’isolation acoustique, et de diminuer le volume des bruits de l’extérieur de votre domicile.

La peinture isolante permet de réduire le taux d’humidité de votre domicile. Ses propriétés pourront absorber l’humidité de votre intérieur, sans que celle ci se retrouve par voie de condensation sur vos murs. De cette façon, elle permet d’éviter tout problème de traces d’humidité sur vos murs, ainsi que toute trace de condensation qui pourrait gâcher l’intérieur de votre appartement ou votre maison.

Enfin, grâce à la peinture isolante, vous avez la possibilité de choisir votre couleur tout en gardant les mêmes caractéristiques, et sans problème d’odeurs liés à la peinture. Cependant, c’est la couleur blanche qui vous permettra de garder la meilleure isolation thermique.

 

Vous avez une question ou une remarque ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

 

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER