Ouverture d'une porte blindée claquée
Aucune majoration les soirs, week-ends et jours fériés !
Vous êtes recontactés sous 20 minutes après votre passage de commande.
Si l'origine de votre panne nécessite un diagnostic complémentaire, il s'agit d'une intervention à part entière demandant l'expertise d'un professionnel. Celle-ci fera l'objet d'une facturation.
Ouverture d'une porte blindée claquée par un serrurier
Bon à savoir
DéplierVous faites face à une porte blindée claquée
Vous avez claqué votre porte en oubliant vos clés à l’intérieur de votre logement... Ne culpabilisez pas, l’intervention pour ouvrir une porte claquée est un dépannage classique que nous pratiquons quotidiennement.
La première chose à faire est de se calmer et de réfléchir si vous n'avez pas un double chez vos proches. Votre propriétaire peut également vous venir en aide s'il n’habite pas loin de chez vous. Si le constat est négatif, vous devrez faire appel à un serrurier.
Votre porte est blindée. Il peut s'agir d'un blindage complet ou d'un blindage partiel ou encore vous avez installé des cornières anti pince. Il vous sera difficile d'ouvrir la porte vous-même, la technique de la radio ne risque pas de fonctionner.
Ouverture d'une porte blindée claquée par un serrurier
Nos serruriers font le maximum pour vous ouvrir la porte sans endommager votre serrure. Néanmoins, cela dépendra notamment du modèle de votre serrure. Nous préférons vous prévenir à l'avance: certaines serrures lorsque la porte est seulement claquée et non fermée à clé, permettent une ouverture de porte sans endommager votre serrure actuelle, d’autres non.
Le prix de MesDépanneurs.fr indiqué à droite concerne uniquement l’ouverture de porte. Si la serrure est à remplacer suite à l'intervention, selon le modèle dont vous disposez, le nombre de points de fermeture et la marque, le prix proposé pour le changement de la serrure pourra se situer entre 300 et 1500 euros. Le devis vous sera proposé, libre à vous de l'accepter ou de le refuser.
Information utile pour le cas "Ouverture d'une porte blindée claquée"
Après l'ouverture de votre porte, le serrurier vous demandera de présenter votre pièce d'identité ainsi que vos justificatifs de domicile dans le but de s'assurer que vous habitez bien dans ce logement. Si vous ne montrez pas ces documents, il sera obligé de contacter la police.
Nous attirons votre attention sur le fait que certaines sociétés annoncent des prix très attractifs pour ouvrir votre porte pour que vous les choisissiez afin qu’ils interviennent chez vous dans le seul but de changer la serrure. Soyez prudents.