Ma bonde est défectueuse

Ma bonde est défectueuse

Il y a une fuite chez vous, et vous soupçonnez cette belle bonde de vous faire le coup de la panne. Comment réagir ? Que faire en cas de fuite sur votre bonde ?

Faites à l'un de nos plombiers  

Comment déceler la fuite de sa bonde

Vérifiez tout d’abord qu’elle est bien fixée à votre appareil, un décalage ou un relâchement même infime peuvent créer des fuites sur votre bonde. Après lui avoir fait tourner la tête, vous cherchez à déserrer son étreinte, voir si aucune modification sur le plastique d’origine n’a été apportée. Si vous discernez des félures ou des fissures, il vous faudra changer cette pièce maîtresse de votre évier ou votre lavabo. Votre bonde fuira en cas de fissure.

Votre bonde peut aussi être un modèle non adapté à votre appareil ou à votre utilisation, ne laissez pas de mauvais problèmes s’infiltrer, demandez conseil aux vendeurs des magasins spécialisés, ils sauront vous conseiller.

En cas de fuite sur la bonde, il est préférable de la remplacer afin de ne pas subir d'augmentation de sa facture d'eau.

Il est aussi possible que la fuite ne provienne pas de la bonde mais d'un élément de votre appareil (lavabo, évier, baignoire..) auquel cas les travaux seront plus importants.

Vous avez des questions? MesDépanneurs.fr répond! Laissez vos commentaires au-dessous de l'article! 

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Plombier
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER