Message d'état
onKernelRequest

Porte de garage électrique : fonctionnement & types d'ouvertures

Porte de garage électrique : fonctionnement & types d'ouvertures

WAHL Alfred (non vérifié) dim 01/11/2020

je cherche un système pour porte de garage électrifiée, qui pour des raisons particulières ne doit plus utiliser le courant électrique.MERCI por votre réponse.

Hausknecht (non vérifié) lun 28/01/2019

suite à une mauvaise manip. ma porte de garage sectionnelle automatique est montée d'un coté en restant bloquée de l'autre. il en résulte un manque de niveau entre les deux cotés. le travail consisterais à redresser le niveau et à retendre le ressort

MesDépanneurs.fr. jeu 07/02/2019

En réponse à par Hausknecht (non vérifié)

Bonjour M. Hausknecht, merci pour votre message !

Votre porte de garage s’est déréglée et l’un des côtés du tablier est plus remonté que l’autre dans les glissières.
Dans un premier temps nous vous conseillons de vérifier que les deux glissières soient en bon état et qu’aucun corps étranger ne viennent gripper ou entraver la descente du tablier.  Vous pouvez également vérifier l'équerrage de la porte et le parallélisme des coulisses pour vous assurer qu’elles ne sont pas endommagées. Assurez-vous que toutes les fixations de la porte, des coulisses et de l’axe du tablier soient bien solides.
S’il est véritablement nécessaire de toucher aux ressorts, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel pour éviter d’endommager le matériel ou de vous blesser car la manipulation peut être très délicate. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter MesDépanneurs.fr en vous rendant sur le site ou en appelant le service client au 09 79 99 88 44.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Chanourdie Pierre (non vérifié) sam 14/04/2018

J'ai une porte de garage electrique qui se relève ou s'abaisse avec une télecommande qui peut agir de l'interieur de la maison ou de l' exterieur (elle possède aussi une autre possibibilité pour un portail electrique. Je cherche une télé qui me signale (ex un voyant qui indique que la porte du garage est fermée, sans fil ou avec fil) Est ce que cela existe??? Merci

MesDépanneurs.fr ven 20/07/2018

En réponse à par Chanourdie Pierre (non vérifié)

Bonjour M Chanourdie, et merci de votre message!

Vous indiquez que vous souhaitez avoir un signal lumineux dans votre domicile afin de savoir si la porte de votre garage est ouverte ou fermée.

Vous pouvez demander à un électricien de brancher sur l’installation électrique de la porte de votre garage un témoin, branché chez vous. Lorsque la porte s’activera, le témoin s’illuminera.

N’hésitez pas à faire faire plusieurs devis pour cette installation, afin de déterminer celui qui vous convient le plus.

Nous vous déconseillons de faire cette intervention vous même, pour des raisons de sécurité électrique ainsi que vis à vis de votre assurance qui pourrait considérer que les mesures de sécurité ne sont plus assurées par la fermeture de la porte du garage.

Nous nous excusons du délai de la réponse, et espérons que vous avez trouvé une solution à votre problème.

Cordialement

L’équipe de MesDépanneurs.fr

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.