Maison hantée : qui est responsable, locataire ou propriétaire ?

Maison hantée : qui est responsable, locataire ou propriétaire ?

Vous arrivez dans un nouvelle maison, sur une colline, derrière le village. Elle est entretenue par deux étranges domestiques et vous l’avez louée à un prix curieusement bas. Très vite, vous entendez des bruits étranges pendant la nuit, vos enfants vous racontent la visite du “garçon tout blanc”, de “la vieille pendue” ou autres “Monsieur Dadabook”. Pas de panique : vous avez simplement emménagé dans une maison hantée.

“J’ai prononcé ‘Bloody Mary’ trois fois en tournant sur moi-même devant un miroir et je regrette désormais, comment me sortir de cette situation peu plaisante ?” - commentaire de TurboMartine300 sur le blog.

Hé oui ! Malgré les apparences, cette maison est bien hantée.

Dans ces cas là, il est possible de demander l’aide de votre bailleur. Voici un exemple de courrier recommandé que vous pouvez lui envoyer :

Cher Monsieur/Madame…

Ayant récemment emménagé dans le manoir… (nom de votre manoir et de la colline sur laquelle il est situé) que vous louez, nous avons reçu la visite d’êtres venus de l’au-delà.

Nous aimerions recevoir l’intervention d’un exorciste ou au moins être dédommagés par une compensation financière.

Bien cordialement,

 

Si cela ne suffit pas, vous pourrez éventuellement faire intervenir la justice ou, si nécessaire, en venir aux mains.

“Mon enfant est très turbulent et ne fait pas ses devoirs, je crois qu’il est possédé, que faire ?” Commentaire de Gégé2000 sur le blog

Nous vous conseillons d’intervenir rapidement, en effet, la visite d’esprits maléfiques pourrait avoir des conséquences néfastes sur le bien-être de votre famille.

Nombre de nos clients sont venus vers nous une fois leurs enfants possédés. N’attendez pas la dernière minute, prenez des mesures préventives et faites intervenir des professionnels de l’exorcisme avant qu’il ne soit trop tard. 

PS: La rédaction du blog MesDépanneurs.fr vous invite à ne pas en venir aux mains avec votre bailleur, même si votre maison est hantée. Après vérification et à notre grande surprise, il s'avère que les attaques physiques contre les personnes sont interdites par la loi. 

N'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire si vous avez des questions ou des remarques et joyeux Halloween !

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER