Message d'état
onKernelRequest

Comment savoir si on a une porte blindée ? Les 3 éléments

porte d'entrée blindée d'une maison

Chaaba (non vérifié) lun 10/12/2018

Bonjour, Nous venons de faire poser une porte blindée avec une serrure basique c'est une porte blindée acoustique et phonique mais le problème c'est que l'acoustique et le phonique n'y est pas que devons-nous faire? Le vendeur dit que le problème viens pas de la porte , sur notre facture il est marqué 40 décibels c'est une marque italienne alias

MesDépanneurs.fr lun 17/12/2018

En réponse à par Chaaba (non vérifié)

Bonjour M Chaaba, et merci de votre message!

Vous indiquez que vous avez fait installer une porte blindée à serrure normale, et que cette dernière doit fournir une protection acoustique des bruits extérieurs.

Tout d’abord, une porte blindée ne peut pas bénéficier d’une serrure “normale”. Toute porte blindée, ainsi que tout blindage de porte (ce qui ne correspond pas à la même protection), bénéficient l’un et l’autre de serrures sécurisées (serrures possédant au minimum trois points et jusqu’à 7 points). Ainsi, si votre porte a une serrure “basique”, ce n’est pas une porte blindée.

Ensuite vous indiquez que vos demandes de protection acoustiques ne fonctionnent pas, ou ne sont pas suffisantes. La protection acoustique de la porte va être renforcée par la bonne installation de cette même porte. Si cette dernière a été mal installée, alors le son passera.

Si vous venez de faire installer une porte blindée, et que celle ci ne correspond pas au devis préparé (porte blindée, protection acoustique..), vous pouvez vous tourner vers l’installateur de la porte qui a une obligation de résultat.

Cordialement

L’équipe de MesDépanneurs.fr

Tonon (non vérifié) mer 18/07/2018

Bonjour je voudrais savoir s il est possible de faire raccourcir une porte blindée bloc suite a la pose du carrelage au sol Cordialement

MesDépanneurs.fr. mer 18/07/2018

En réponse à par Tonon (non vérifié)

Bonjour M. Tonon, merci pour votre message !

Vous souhaitez savoir s’il est possible de raboter une porte blindée.
Si votre cadre de porte est adapté à la porte ainsi qu’à la serrure, la raboter risque de la fragiliser et de rendre le niveau de sécurité qu’elle devrait vous assurer beaucoup plus faible. De même, s’il s’agit d’une porte blindée enveloppée, l’opération sera impossible. Prenez donc garde au type de porte que vous avez. La solution la plus prudente reste de retirer le revêtement que vous voulez recouvrir pour poser le nouveau.
Il est cependant possible de raboter une porte blindée si cela ne l’endommage pas, cependant des outils particuliers sont nécessaires, de même qu’un savoir-faire indispensable si vous ne voulez pas ruiner votre porte blindée.

Cordialement,
L’équipe MesDépanneurs.fr

Desouche (non vérifié) mer 03/01/2018

Monsieur NOus venons de faire poser une porte (blindée) L'encadrement extėrieur (palier) est fait en bois avec des vis (12) Cette fabrication est faite en Lituanie Nous aurions voulu un avis. La porte ne nous convient pas du tout Donnez moi votre avis Cordialement
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.