Suivre ma commande

Erreur 21 chaudière Niagara Delta : que faire pour réparer ?

Erreur 21 sur une chaudière Niagara Delta
Marine

Rédactrice Web/SEO

J'adore fouiner sur le web, particulièrement sur les réseaux sociaux Instagram et Pinterest, à la recherche des dernières tendances en matière de décoration. Mon objectif est, avant tout, de vous pousser à vous inspirer et pas seulement à copier les différentes modes afin que vous puissiez imaginer

Commentaires  :

Lambertjeu 11/02/2021
Bonjour, un défaut d'isolation électrique vient d'apparaître sur le cumulus de mon locataire, le 30ma disjoncte quand le cumulus est connecté. A qui incombe la réparation ? Cordialement. François.
Voir plus
grainvillemar 08/01/2019
bonjour, Mon locataire n'a pas surveillé le local de sa chaudière et le circuit électrique a été mangé par des souris. A qui incombe la réparation?
Voir plus
MesDépanneurs.fr'ven 15/02/2019

En réponse à par grainville

Bonjour M. ou Mme. Grainville et merci pour votre message !

Votre locataire n’est pas censé surveiller le local de sa chaudière. Il doit par contre, après avoir pris connaissance de la présence de rongeurs vous en informer pour que vous puissiez vous charger de la dératisation avant qu’ils ne provoquent plus de dégâts. Si leur présence est dûe à l’action de votre locataire, ce sera par contre à lui de s’en occuper.

Il en va de même pour les réparations du circuit électrique. Les réparations incombent à la personne qui est tenue responsable.

Cordialement,

L’équipe MesDépanneurs.fr

Voir plus
PAGE MARIE CLAUDEven 12/08/2016
Intervenez dans le domaine de la menuiserie. Je souhaiterais installer un meuble et un evier plus grand et une installation plomberie pour mon lave vaisselle. Ma cuisine est etroite.
Voir plus
MesDépanneurs.frven 12/08/2016

En réponse à par PAGE MARIE CLAUDE

Bonjour Mme Page, et merci de votre message!

Nous vous invitons à passer commande sur notre site ou auprès de notre service client afin d'avoir plus d'informations sur les installations que nous effectuons et les régions dans lesquelles nous travaillons.

Tant que le devis n'est pas signé, vous n'aurez aucun frais de déplacement ou de rédaction du devis, ce qui vous permettra d'avoir tout de même un avis estimatif quant aux travaux que vous souhaitez réaliser.

Cordialement,

L'équipe de MesDépanneurs.fr

 

 

Voir plus
juliendim 10/07/2016
bonjour, je suis proprietaire d 'un appartement que je loue le chauffe eau situé dans les combles a coulé et j'ai du remplacer à mes frais le chauffe eau, mais en ce qui concerne le plafond endommagé suite à cette fuite est ce mon assurance proprietaire ou à l'assurance du locataire de réparer le plafond endommagé ? merci d'avance...
Voir plus
MesDépanneurs.frmer 20/07/2016

En réponse à par julien

Bonjour Julien, et merci de votre message!

Vous indiquez avoir du remplacer votre chauffe eau. Vous indiquez que ce dernier a eu une fuite, et que cette fuite a endommagé le plafond.

Le locataire doit s’occuper de l’entretien courant du logement qu’il occupe, ainsi que des petites réparations. Le propriétaire prend à sa charge les grosses réparations, sauf en cas de défaut d’entretien ou d’utilisation de la part du locataire.

Puisque vous avez pris à votre charge le remplacement du chauffe eau, c’est qu’à priori la fuite n’était pas imputable au locataire. Les réparations du plafond endommagé ne seront donc pas non plus à sa charge, mais à la charge de votre assurance.

Cordialement

Le blog du plombier

Voir plus
Benlun 20/06/2016
Bonsoir, Propriétaire d'un bien en location, je viens de recevoir message de ma locataire et aimerai avoir votre avis quant à la recevabilité des demandes. 1) La peinture du plafond de la salle de bain se fissure et se décolle (OK à ma charge) 2) baie-vitrées ont du mal à s'ouvrir, problème de roue surement (LOCATAIRE DOIT GRAISSER A SA CHARGE??) 3) toile store extérieur anti soleil continue de se déchirer (STORE DECHIRE MENTIONNE DS ETAT DES LIEUX D ENTREE. SUIS JE OBLIGE DE REPARER?? PUIS JE ACHETER PARASOLEIL (remplacement coute 700 Euros!) ETANT DONNE QU IL Y A QD MEME VOLET ELECTRIQUE FONCRIONNEL POUR LADITE BAIE VITREE??)) 4) Isolation des fenêtres est de moins en moins bonne, les joints sont peut être à changer 5A CHARGE LOCATAIRE JE PENSE?) Merci de votre feedback Ben
Voir plus
MesDépanneurs.frlun 11/07/2016

En réponse à par Ben

Bonjour Ben, et merci de votre message!

Vous indiquez avoir reçu une demande de votre locataire sur plusieurs éléments du domicile que vous louez.

Le locataire doit prendre à sa charge l’entretien courant du logement qu’il occupe. Cela concerne principalement les petites réparations, l’entretien annuel de la chaudière ainsi que les éléments ou appareils qu’il casse ou abîme suite à un défaut d’entretien ou d’utilisation.

2) Les baies vitrées

L’entretien des baies vitrées par le locataire concerne le “Graissage des gonds, paumelles et charnières” (décret 87 712 du 26 aout 1987 définissant les rapports locatifs). Vous indiquez que le problème provient “surement” des roues de la baie vitrée. SI cela n’est pas le cas et concerne un affaissement de la la baie vitrée, ce sera à vous de prendre les réparations à votre charge.

3) La toile extérieure anti soleil

Vous indiquez que l’état de la toile est précisée dans l’état des lieux. Votre locataire n’a donc pas à prendre à sa charge le remplacement ou la réparation de cette toile. Si vous lui donnez par un autre biais la possibilité de protéger l’intérieur des rayons du soleil (volet électrique), vous n’êtes pas obligé de prendre la réparation à votre charge. Il est cependant possible, si la baie vitrée s’est décalée, que le volet ne ferme plus. Le locataire, dans l’entretien courant du logement, doit remplacer les

“Dispositifs d'occultation de la lumière tels que stores et jalousies :
Graissage ;
Remplacement notamment de cordes, poulies ou de quelques lames.” (Décret 87 712 1 alinéa c) )

Si le volet entier doit être remplacé, ce sera à votre charge.

3) Isolation des fenêtres

La réfection des joints des fenêtres est aussi à la charge du locataire, si le problème provient bien des joints de la fenêtre. Si c’est le chambranle de la fenêtre qui cause le problème, les réparations ne font pas partie de l’entretien courant du locataire.

Cordialement,

Le blog du vitrier

Voir plus
À propos des formats de texte
Plain text
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au +33974735469 Appelez un artisan
de confiance