Erreur 304 chaudière Chaffoteaux : que faire pour réparer ?

Affichage d'une erreur 304 sur une chaudière chaffoteaux

Anonyme (non vérifié) mer 27/04/2016

Les plombier ils faut déjà qui se dérange quand ils arrivent quelques choses

MesDépanneurs.fr mar 03/05/2016

En réponse à par Anonyme (non vérifié)

Bonjour, et merci de votre message!

Effectivement lorsqu'on fait appel à un plombier on espére qu'il interviendra rapidement chez nous, pour endiguer la fuite ou réparer notre installation. Un bon plombier cherchera à venir chez vous rapidement en cas d'urgence, c'est aussi pour cela qu'il faut connaître de bons artisans près de chez soi!

Cordialement,

L'équipe du blog du plombier

guillaume (non vérifié) dim 26/06/2016

j'habite un appartement et je travaille de nuit a mon retour a 6 heures du matin;j'ai constate que une chambre etait inondee par une fuite d'eau au niveau d'un tuyau alimentant le radiateur,vu l'importance des degats,j'ai fais appel aux pompiers,j'ai recu par la suite une facture de 480 euros pour leur intervention;l'assurance degat des eaux doit-elle prendre ca en compte,merci de votre reponse

MesDépanneurs.fr ven 15/07/2016

En réponse à par guillaume (non vérifié)

Bonjour Guillaume, et merci de votre message!

Vous indiquez avoir subi une fuite d’eau provenant du radiateur. Vous indiquez que cette fuite d’eau était suffisamment importante pour que vous contactiez les pompiers. Vous avez ensuite reçu une facture de leur part, pour couvrir les frais de leur intervention.

Lorsque les pompiers interviennent en cas de danger mortel (incendie, accident de voiture), il n’y a pas de frais d’intervention à régler. A l’inverse, en cas de situations non dangereuses, le particulier reçoit une facture concernant leur intervention.

Votre assurance, si elle couvre le dégâts concerné (une inondation ou un dégâts des eaux dans votre cas), votre assurance devra prendre en charge le montant de l’intervention. L’article L 122-3 du code des assurances stipule que :

“Sont assimilés aux dommages matériels et directs les dommages matériels occasionnés aux objets compris dans l'assurance par les secours et par les mesures de sauvetage.”

Cependant, il faut prévenir votre assurance dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Le blog du plombier

Anonyme (non vérifié) mer 06/07/2016

Excellent point de vue ! Encore merci pour cet article sur les inondations et les fuites d'eau. Il faut vite faire appel à un plombier avant de devoir faire appel aux pompiers !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.