Message d'état
onKernelRequest

Rénovation salle de bains : 10 aménagements à moins de 500 €

Rénovation salle de bain pas cher

Beugnet (non vérifié) dim 14/05/2017

Bonjour, suite au changement d'une colonne de douche, j'ai opté pour une une nouvelle avec mitigeur et non plus un mitigeur thermostatique (trop souvent entartré). Depuis je n'ai plus d'eau chaude dans la douche, mais eau chaude aux lavabos !!! L'eau est très faiblement chaude en sortie de pomeau de douche (+/- 22°)... ai nettoyer l'arrivée d'eau chaude au vinaigre, après coupure générale, remise en route et pas de "bouchon" dans canalisation étant donné que l'eau "détartrée" sort des robinet des lavabos (un peu bleu... tuyeau cuivre). Je ne sais quoi faire ! merci de votre aide, bien cordialement.

MesDépanneurs.fr mer 20/12/2017

En réponse à par Beugnet (non vérifié)

Bonjour M Beugnet, et merci de votre message! Vous indiquez que depuis le remplacement du mitigeur de douche, vous n’avez plus d’eau chaude dans votre douche, mais que vous en avez au sortir des robinets d’évier. Il est possible que votre nouveau mitigeur empêche l’eau chaude de passer. Pour le savoir, il faudrait démonter votre mitigeur, bloquer le passage d’eau froide et ouvrir l’eau chaude. Si de l’eau chaude coule, c’est alors que le problème provient du mitigeur. Nous nous excusons du délai de réponse, et espérons que vous avez trouvé une solution à votre problème. Cordialement Le blog du plombier

Petit nicolas (non vérifié) dim 09/10/2016

Bonjour J ai installé récemment un mitigeur neuf dans une salle de bain mais j ai de l eau tiède au début puis tres vite de l eau chaude . Lorsque que je reviens sur la position eau froide , le mitigeur ce coupe . J'ai pourtant respecté les tuyaux Ef et Ec , les raccordements , s'agit il d une positionnement du mitigeur par rapport à son axe d écoulement ? A gauche il s ouvre pleinement avec de l eau chaude et lorsque je le tourne à droite il se ferme ! Merci de votre réponse

MesDépanneurs.fr lun 10/10/2016

En réponse à par Petit nicolas (non vérifié)

Bonjour Nicolas, et merci de votre message!

Vous indiquez avoir installé un mitigeur dans votre salle de bain. Vous indiquez que lorsque vous passez de l’eau chaude à l’eau froide, le robinet mitigeur se coupe.

Il est possible que le clapet anti retour de l’eau froide de votre mitigeur soit bloqué. Il faudrait simplement le pousse avant de le débloquer.

Cela aurait pu être du à un problème d’entartrage, mais vous indiquez que votre mitigeur est neuf.

N’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème persiste.

Cordialement,

Le blog du plombier

Damien (non vérifié) lun 06/06/2016

Bonjour je vais installé un mitigeur thermostatique mais les arrive d'eau son inversé pare rapport au mitigeur comment faire ?
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type='1 A I'> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id='jump-*'> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée.
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.