Les artisans de la semaine, Alexandre et Michael

Les artisans de la semaine, Alexandre et Michael

MesDépanneurs.fr dévoile les artisans de la semaine ! Nous mettons en avant un duo d'artisans, complémentaires et compétents ! Cette semaine,Alexandre, chauffagiste et Michael, plombier, font une percée sur notre blog pour vous expliquer les tenants et les aboutissants de leurs métiers !

Prénoms : Alexandre et Michael

Métier(s) : Chauffagiste et Plombier

Nombre d’années d’expérience : 7 ans pour Alexandre, 5 ans pour Michael

Zone d’intervention : IDF

Passion(s) : Automobile, Sport pour Alexandre, Foot pour Michael

 

Qu’est-ce qui vous plait dans votre métier ?

Alexandre : Ce qui me plaît dans mon métier c’est la recherche constante de la satisfaction, reconnaissance de mes clients. Une passion qui rend service, que demander de plus.

Michael : Rencontrer des personnes différentes tous les jours est un réel plaisir.

 

Comment voyez-vous l’avenir du marché du dépannage à domicile ? Comment vivez-vous son évolution ?

A : J’imagine un marché où la tarification serait de plus en plus encadrée, où le métier d’artisan serait valorisé et reconnu. Bref une transformation qui redonnerait confiance aux consommateurs.

M : Je vois un marché du dépannage de plus en plus saturé: seuls les meilleurs et les plus honnêtes auront leur place. Il ne faut pas prendre les clients pour des idiots car ils sont de plus en plus informés.

 

 

Vous & MesDépanneurs.fr en un mot ?

A : Un nouveau type de relationnel qui apporte confiance et facilite les rapports.

M : Un trait d’union de confiance entre les clients et les artisans

 

Votre anecdote la plus marrante ?

A  : Un client m’a appelé car son ballon d’eau chaude ne fonctionnait plus. Il était encastré:  je devais pour le vérifier, faire quelques acrobaties. Je sentais le client toujours collé contre moi, derrière mon dos. Lors d’une manipulation, une boite en métal tombe et plein de billets jonchent alors le sol. Le client était affolé!! Je l’ai laissé ramasser son précieux butin pour qu’il le remette bien au chaud.

M :  Un soir, je suis appelé chez un couple de clients qui avait un problème de plomberie sur leur baignoire. J’arrive et c’est le monsieur qui m’accueille. Sympathique, il me propose un verre d’eau pour me rafraîchir puis m’explique la problématique. Il m’emmène alors jusqu’à la salle de bain. Lorsqu’il ouvre la porte, je vois alors sa femme, qui a oublié notre présence, assise sur le trône! Elle a crié et moi aussi. J’ai fait l’intervention sans jamais pourvoir la regarder...

 

 

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER