Les opérations de street marketing de MesDépanneurs en 2018

Les opérations de street marketing de MesDépanneurs en 2018

2018 était une année bien remplie pour MesDépanneurs.fr. Retour sur les différentes campagnes d’affichage et opérations de street marketing qui ont marqué cette année. 

Février

L’année 2018 commence par une campagne d’affichage nationale. Nos publicités ont été affichées du 5 février au 5 mars 2018 sur des panneaux dans toutes les villes couvertes par MesDépanneurs.fr. L’affichage a également été relayé dans le métro et sur les taxis parisiens. L’occasion de présenter au public notre nouveau logo et nos nouvelles couleurs avec des publicités simples et épurées qui avaient pour but de faire valoir la simplicité d’utilisation de MesDépanneurs.fr. Nous en parlions dans un précédent article.

Avril 

Un mois après la fin de cette première opération, place à la campagne “procrastination” ! Une seconde campagne d’affichage réalisée dans les bars parisiens qui offrait aux client des réductions pouvant aller jusqu’à 100€ sur leur commande avec un code promo à récupérer sur le site.

Juillet

La première opération de street marketing de l’année est lancée en juillet. Elle célèbre les 5 ans de MesDépanneurs.fr. Pour fêter ça, plus de 2000 tote bags ont été distribués avec à l’intérieur des cadeaux aux couleurs de la marque :  balles anti-stress en forme d’ampoule, portes clés, flyers, magnets, etc. La distribution s’est faite sous le soleil, devant 4 grandes gares parisiennes : gare du Nord, gare Saint Lazare, gare Montparnasse et gare de Lyon.

Octobre 

En octobre, une nouvelle opération de street marketing met en avant le service de serrurerie auprès des étudiants parisiens. Flyers et clés/décapsuleurs. ont été distribués aux abords de plusieurs facs : la Sorbonne, Jussieu ou encore Dauphine, intrigants les étudiants et les enseignants !
À Panthéon Sorbonne, les étudiants ont globalement bien reçu nos intervenants, des professeurs ont également été intrigués et sont venus se renseigner.
À Jussieu, l’opération a très bien fonctionné étant donné que nous avons pu écouler tout le stock de flyers et de goodies. 
À Dauphine, nous avons pu rencontrer des étudiants en marketing qui étaient naturellement intéressés. La télévision de l’université Dauphine a d’ailleurs saisi l’occasion pour interviewer notre hôtesse !
Le flyer de la campagne dans les facs

Novembre

Au moment des grands froids, les chauffagistes MesDépanneurs.fr ont été mis à l’honneur à Lyon. Nous avons distribué, dans 3 endroits fréquentés de la ville : la station Ampère Victor Hugo, la place Bellecour et l’arrêt Cordeliers, des flyers et des chaufferettes qui ont réchauffé les mains de plus de 1000 lyonnais frigorifiés !

Le flyer de la campagne MesDépanneurs.fr à Lyon

Décembre 

Pour sa dernière opération de l’année, MesDépanneurs.fr illumine Bordeaux ! Présentes à 3 points stratégiques de la ville : la station Gambetta, la rue Ste Catherine et le Cours Victor Hugo, les hôtesses MesDépanneurs.fr ont distribuées flyers et étoiles de Noël suscitant la curiosité des bordelais malgré le mauvais temps ce jour-là.

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
Contactez-nous au
Besoin d'une intervention ?
Appelez-nousPrix d'un appel local
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER