MesDépanneurs.fr lève 1,7 millions d’euros auprès de la MAIF

MesDépanneurs.fr lève 1,7 millions d’euros auprès de la MAIF

Actuellement en partenariat avec plus d’une centaine de sociétés de dépannage en Ile-de-France et dans la région lilloise, la jeune start-up se donne pour objectif d’atteindre la barre des 1000 sociétés partenaires sur l’ensemble du territoire national d’ici fin 2016.  

Cette levée de fonds permettra à l’entreprise d’implanter la plate-forme dans les villes de plus de 150 000 habitants afin d’élargir son réseau d’artisans et multiplier par 10 le nombre d’utilisateurs de la plate-forme.

Crée en 2013 par Alexander Gushchin (co-fondateur et président) et Katia Sogreeva (co-fondatrice), MesDépanneurs.fr a déjà bénéficié du soutien de la BPI France pour le développement d’outils technologiques innovants afin d’optimiser la gestion administrative des interventions prises en charge par leurs artisans. 

« Ce partenariat marque un véritable tournant dans le développement de notre start-up. C’est une nouvelle étape qui permettra à l’entreprise d’élargir le réseau d’artisans en implantant la plate-forme dans les grandes villes de France, faciliter la communication autour de nos services mais également équiper de nos outils un plus grand nombre de prestataires. »

Alexander Gushchin, co-fondateur et président de MesDépanneurs.fr.

« Apporter à chaque Français un service de qualité garantissant la sécurité des foyers est une de nos priorités. Les services de dépannage devenant un complément indispensable de l’offre d’assurance habitation proposée par la MAIF, l’association de MesDépanneurs.fr avec le groupe MAIF nous a paru tout à fait naturelle.»

Katia Sogreeva, co-fondatrice de MesDépanneurs.fr.

« Partenaire de l'économie collaborative, la MAIF prolonge sa démarche d’accompagnement des start-ups pour prendre en compte les nouveaux usages et les nouvelles pratiques de consommation par ce partenariat avec MesDépanneurs.fr. Il s’appuie sur des valeurs communes autour de la confiance, du partage, de l'écologie et des comportements citoyens. Il nous permettra, en outre, de proposer de nouveaux services de qualité à nos sociétaires dans le domaine des interventions d’urgence.»

Pascal Demurger, Directeur du groupe MAIF.

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER