MesDépanneurs.fr lance sa nouvelle campagne de communication #lesnouveauxpartisans

MesDépanneurs.fr lance sa nouvelle campagne de communication #lesnouveauxpartisans

MesDépanneurs.fr a lancé le jeudi 28 janvier sa grande campagne de publicité, en affichage 4x3m dans le métro et dans la presse quotidienne nationale. L'équipe de MesDépanneurs.fr a décidé de jouer à fond la carte du décalage et de l’originalité pour leur campagne média.  

Nous mettons en scène de vrais artisans membres de notre réseau en parodiant avec humour les codes de la communication politique pour exprimer le caractère novateur du service qu’apporte MesDépanneurs.fr. George W. Douche, plombier se propose notamment d’empêcher la fuite…. Des cerveaux !

On voit actuellement les français lassés des hommes politiques traditionnels et en quête de renouvellement. Il en va de même dans le secteur du dépannage domestique où les vieilles habitudes et le manque de transparence provoquent le rejet et les plaintes d’une grande partie de la population.

Si la classe politique a du mal à se renouveler, le dépannage évolue à vitesse grand V grâce à MesDépanneurs.fr dont 99 % des clients se déclarent satisfaits : un véritable plébiscite électoral, une vraie révolution dans le dépannage d’urgence !

 

Fiche technique

L’idée créative : les français en ont marre des mêmes têtes en politique et des mêmes soucis/déceptions en dépannage d’urgence ! Choisissez le renouveau avec MesDépanneurs.fr !

Création : 5 visuels, conception en interne, réalisation par Amandine Martineau, concepteur graphique free-lance, designer habituel du site MesDépanneurs.fr.

Photos : Kasia Kozinski / Myphotoagency.com

Médias : 200 affiches 4x3m quais de métro (METROBUS), 5 parutions consécutives dans LES ECHOS et LE MONDE, Street marketing, Activation site web et réseaux sociaux (manifeste, programmes des candidats, vidéos, etc…).

Dates : distributions de flyers teasers en sortie de métro du 25 au 27 janvier, affichage du 28 janvier au 3 février accompagné par une campagne de street marketing en sortie de métro, parutions presse à partir du 28 janvier sur 5 jours consécutifs.

 

Catégorie: 

Messieurs, ayant une entreprise avec pignon sur rue sur boulogne billancourt, j'aimerai savoir comment fait t'on partie de votre réseau, y a t'il encore des places et a quel prix

Bonjour Mr Rahal, et merci de votre message!

Nous vous invitons à nous écrir à l'adresse contact@mesdepanneurs.fr afin de pouvoir faire partie de notre réseau d'artisan.

Une liste de documents admnistratifs vous sera demandé, et nous pourrons ensuite convenir d'un rendez vous afin de nous rencontrer.

Cordialement,

L'équipe de MesDépanneurs.fr

LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER