MesDépanneurs.fr sur les ondes de France Bleu Azur

MesDépanneurs.fr sur les ondes de France Bleu Azur

Le 28 mars dernier, Mathieu Boittin, Directeur Général de MesDépanneurs.fr, ainsi que Gilles Cartigny, serrurier et membre de notre réseau à Nice, étaient les invités de l’émission ‘’L'idée qui vaut le détour’’ sur France Bleu Azur. De notre concept, en passant par notre histoire ainsi que nos futurs projets, aucun sujet n’a été éludé avec en guest un invité surprise.

La trinité de MesDépanneurs.fr : transparence, qualité et réactivité

Le métier du dépannage souffre généralement d’une mauvais image. Interrogé sur la confiance à restaurer entre les français et les artisans effectuant des dépannages d’urgence comme les serruriers ou les plombiers, Mathieu Boittin souligne qu’il est indispensable de mettre en place une réelle transparence tarifaire couplée à une qualité de service irréprochable. C’est pourquoi, nous sélectionnons méticuleusement les artisans rejoignant notre réseau. Si vous ajoutez une pincée de réactivité, voilà la recette parfaite pour combler vos clients ! Avec 96% de clients satisfaits, MesDépanneurs.fr en est d’ailleurs la preuve vivante. 

Contactez l'un de nos plombiers  

MesDépanneurs.fr et son réseau d’artisans ? Un esprit de famille

Le succès de MesDépanneurs.fr est également basé sur le partenariat gagnant/gagnant avec ses artisans. Gilles Cartigny, serrurier dans le quartier de Saint-Roch à Nice, souligne sa totale indépendance. De la promenade des Anglais à Menton en passant par Grasse, après avoir reçu une notification sur son téléphone grâce à la géolocalisation de l’application, il a toujours le choix d’accepter, ou non, une mission. Ainsi, les missions MesDépanneurs.fr sont pour lui un moyen non-négligeable de remplir ses heures creuses.

Mathieu Boittin confirme qu’il existe une forte adhésion des artisans au projet MesDépanneurs.fr. Avec le temps, un véritable esprit de famille s’est façonné entre l’entreprise et ses artisans.

Ouvrir sa porte  

De notre fondation à nos futurs projets

Place à l’invité surprise ! Qui de mieux qu’Alexander Gushchin, co-fondateur de MesDépanneurs.fr, pour revenir sur la naissance de l’entreprise ? Personne ! C’est la raison pour laquelle, Mathieu Boittin tenait à faire intervenir ce dernier dans l’émission.

De la genèse de son idée, après avoir été la victime d’une arnaque par un dépanneur lorsqu’il était étudiant, à la vente de sa start up au groupe Engie, Alexander Gushchin a retracé l’histoire de notre entreprise. L’objectif a toujours été le même : la réconciliation de la population avec ses dépanneurs. Notre serrurier niçois ne pouvait qu’approuver ce message !

Du passé au futur il n’y qu’un pas que Mathieu Boittin a franchi en évoquant les projets de développement de MesDépanneurs.fr. Après s’être affirmé en leader du dépannage pour les particuliers en France, place aux travaux d'aménagement. De la peinture de vos murs à la pose d’un nouveau revêtement de sol, MesDépanneurs.fr vous propose aujourd’hui d’effectuer de nombreux travaux à votre domicile.

Enfin, notre entreprise souhaite également cibler les professionnels avec sa nouvelle offre : AuBureau. L'objectif est d’également proposer aux nombreuses entreprises françaises un service de dépannage et de travaux d'aménagement fiable et transparent.

 

Grâce à ce passage sur les antennes de France Bleu Azur, les auditeurs azuréens ont pu découvrir notre entreprise. MesDépanneurs.fr confirme ainsi sa volonté de s’implanter dans la totalité du territoire hexagonal !

 

 

Tags: 
Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER