Grande campagne nationale : MesDépanneurs.fr passe à la vitesse supérieure !

Grande campagne nationale : MesDépanneurs.fr passe à la vitesse supérieure !

En ce début d’année 2018, MesDépanneurs.fr met les petits plats dans les grands et lance une campagne de communication nationale de grande envergure !

MesDépanneurs.fr a lancé ce lundi 5 février 2018, une nouvelle campagne de communication sur une large partie du territoire français. Grands affichages dans le métro parisien et les gares, flyers, faces sur les taxis, bannières sur internet, cet hiver nous sommes partout !

Suite à notre rachat par la société ENGIE il y a quelques mois, c’était l’occasion idéale de réaliser quelques petits ajustement de couleur et de logo.

 

Pour cette campagne, nous avons voulu mettre l’accent sur les avantages de faire appel au service de MesDépanneurs.fr grâce à quelques phrases bien tournées sur fond bleu azur.

Notre campagne “Alors pourquoi pas ?” met en évidence les nouvelles habitudes de consommation digitale. Aujourd’hui acheter une pizza, réserver un billet de train ou  commander un VTC en ligne est devenu la norme pour de nombreux français. Alors pourquoi pas pour le dépannage à domicile ?

 

« Un dépannage 100% transparent, rapide et fiable c’est possible ! »

 

Halte aux aprioris, faire appel à un dépanneur n’est pas qu’une affaire de nana !  

C’est pourquoi en février nous ciblons tout le monde en utilisant parfois un ton décalé :

 

Affichage 4X3

Une galère à domicile peut être résolue simplement grâce au service MesDépanneurs.fr.

 

Et vous, vous connaissez MesDépanneurs.fr ?

L’objectif premier de cette grande campagne de communication est de faire connaître au plus grand nombre le service MesDépanneurs.fr. La campagne est visible massivement dans 3 grandes villes : Paris/Ile-de-France, Lille et Lyon, mais également dans de nombreuses agglomérations françaises. En effet le dépannage by MesDépanneurs.fr est disponible (en février 2018) dans plus de 25 agglomérations. Il faut partager abondement ce bon plan !

 

Quelques chiffres sur la campagne.

Cette campagne va durer 1 mois, du 05/02/2018 au 05/03/2018 et différents moyens ont été déployés pour élargir la notoriété du service :

  • Des affichages sur plus de 10 000 faces : dans les grandes gares régionales  et stations parisiennes, sur les quais / halls,  en sorties de route. Bref nous sommes partout !
  • 300 taxis sont équipés de visuels de la campagne à Paris, Lille et Lyon. Et  20 000 flyers y  sont distribués,
  • De l’affichage au digital il n’y a qu’un pas : bannières et habillages de sites viennent renforcer cette présence urbaine.

Objectif de cette multitude de supports ?  Se faire connaître auprès du plus grand nombre, mais également rester dans un coin de la tête pour qu’en cas d’urgence, MesDépanneurs.fr soit le réflexe ! MesDépanneurs.fr un dépannage malin 7j/7 et 24h/24.  

 

Un enjeu bleu azur

Comme nous l’avons évoqué il y a quelques lignes, MesDépanneurs.fr débute l’écriture d’une nouvelle page de son histoire. Il est loin le temps de l’incubateur ou des débuts dans notre petits bureau du 13eme arrondissement. Aujourd’hui nous avons su attirer l’attention du géant de l’énergie et rejoignons avec enthousiasme la cour des grands.

Cette campagne est l’occasion de présenter conjointement nos deux marques et de fédérer les équipes autour d’un seul et même objectif : faire de MesDépanneurs.fr le leader français du dépannage à domicile.

 

En espérant que cette campagne vous donne l’envie de sourire lors de votre prochain dépannage car aujourd’hui vous le savez, le dépannage est un jeu d’enfant ! Il vous suffit d’un clic ! Alors pourquoi pas sur MesDépanneurs.fr ?!

 

Visiter le site <

Affichage sur route

 

Une question, une remarque ? Laissez-nous un commentaire !

Catégorie: 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Les rédacteurs de MesDépanneurs.fr s'emploient tous les jours à vous délivrer des avis et de petits conseils pratiques afin de vous assister du mieux possible, dans vos soucis quotidiens. Cependant, chaque situation étant particulière, les réponses apportées par notre équipe ne sauraient remplacer l'avis ou la consultation de professionnels spécialisés tels que des avocats ou des artisans. Dès lors, MesDépanneurs.fr ne saurait voir engager sa responsabilité pour l'assistance que nous délivrons bénévolement aux internautes.
UN Artisan
EN URGENCE ?
VITE : COMMANDER